LA MEILEURE LIGUE DE HOCKEY AU QUEBEC
Bonjours et Bienvenue sur la Lmlhqc !
Venez vous inscrire ou vous connectez au plaisir de vous voir avec nous!
LA MEILEURE LIGUE DE HOCKEY AU QUEBEC
Bonjours et Bienvenue sur la Lmlhqc !
Venez vous inscrire ou vous connectez au plaisir de vous voir avec nous!
LA MEILEURE LIGUE DE HOCKEY AU QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La meilleure ligue de hockey simuler au quebec.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Interview avec admin_flynn(ott)

Aller en bas 
AuteurMessage
DG HURRICANES

DG HURRICANES


Messages : 181
Points Lmlhqc : 258
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/04/2010

Interview avec admin_flynn(ott) Empty
MessageSujet: Interview avec admin_flynn(ott)   Interview avec admin_flynn(ott) Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:45

-bonjour admin_flynn(ott)

-bonjour DG HURRICANES

-j'aurai quelques question a vous posé

-oui si vous voulez

-d'accord pour commencer, en tant que administrateur du forum et de confirmateur de trade. quelle trade a été la plus mauvaise a se jour que vous aver jugé et pourquoi?

-Dans les transactioon qui ont été accepter depuis le debut de cette saison celle impliquant heatley a été très peut bénéfique pour san-josé qui perdait son principale atout a l'attaque alors quand retour il ne recevait que des joueur qui pourvait jouer sur des 3 ou 4 trio maximum.


A PHO
Dany Heatley L 29 7500000 5 91 81 81 67 70 66 79 79 64 58 72 80 84 67 78


vs

A SJ
Lauri Korpikoski L 24 700000 2 56 58 59 63 68 63 75 57 79 76 54 62 57 64 68
Daniel Winnik L UTH 25 600000 1 60 57 52 67 63 75 69 62 54 66 54 74 56 68 65
Sami Lepistö D UTH 26 165000* 1 45 62 64 64 65 51 71 66 64 50 49 71 57 60 65
2pick



-Magnifique mais alors, en tant que DG des senateurs d'ottawa, ou pensez-vous vous situez dans le classement de l'est et dans le classement général de la NHL et pourquoi.

-Je crois que je pourrai terminer dans les 5 premier de la NHL car certain joueur comme michael cammallerie et jason spezza font un travail enorme.Il travail a chaque match pour le bien de lequipe.il y a aussi un grand facteur qui me fait croire que dans l'est je finirai 2 ou 3 iem cette saison la grand performance de mon gardien etoile pascal leclaire.

-très bien nous allons suivre sa de près mais M. Flynn, avez vous confience en les sénateurs d'ottawa pour gagner la coupe ou au moin se rendre dans la final de la conférence est et pourquoi ête vous si confiant si confiance il y a.

-j'Ai 100 % confiance en mes chance de remporter la coupe stanley cette saison j'Ai une equipe forte offensive et une defensive capable de relancer l'attaque rapidement mais je crois tout de meme que la lutte sera chaude jusqu 'Aux bout pour se tailler une place dans les série d'apres saison.et si je me rend a la coupe stanley je crois que se sera contre CGY qui a une equipe qui performe bien cette saison.

-d'accord et dans toute la ligue, trouvez-vous que des gens en font pas asser pour être actif et mériterai d'être remplacé.

-oui je trouve que certain Dg pourrait faire un petit effort de plus pour venir il y a le Dg de CGY comme je parlait plus haut qui gagne et qui gagne et qui ne vien pratiquement jamais ou il vien 3 ou 4 minutes c'Est très déssevant.


-très bien et pour votre équipe, qui voudriez vous allé chercher pour l'améliorer.

-Dans le moment gagné va surement venir a OTT il sera un tres bonne atout pour nous mais jeff carter de PHI jonathan toews CHI et zach parisé de NJ serait des joueur tres interessant pour lavenir des senateurs d'ottawa.

-très bien merci d'avoir voulu répondre a mes questions et au plaisir de vous en posé de nouvelle.

-derrien et a une prochaine fois.


Article publier le 13/05/2010 par Francis Chamberland(DG HURRICANES) du journal de la LMLHQC en interview avec admin_flynn(ott).
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview avec admin_flynn(ott)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview avec DG VANASSE
» Interview de Admin_christo(COL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MEILEURE LIGUE DE HOCKEY AU QUEBEC :: Administration :: Article Des Journaliste-
Sauter vers: