LA MEILEURE LIGUE DE HOCKEY AU QUEBEC
Bonjours et Bienvenue sur la Lmlhqc !
Venez vous inscrire ou vous connectez au plaisir de vous voir avec nous!
LA MEILEURE LIGUE DE HOCKEY AU QUEBEC
Bonjours et Bienvenue sur la Lmlhqc !
Venez vous inscrire ou vous connectez au plaisir de vous voir avec nous!
LA MEILEURE LIGUE DE HOCKEY AU QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La meilleure ligue de hockey simuler au quebec.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Interview avec DG VANASSE

Aller en bas 
AuteurMessage
DG HURRICANES

DG HURRICANES


Messages : 181
Points Lmlhqc : 258
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/04/2010

Interview avec DG VANASSE Empty
MessageSujet: Interview avec DG VANASSE   Interview avec DG VANASSE Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:31

-bonjour DG vanasse je suis le journaliste de la LMLHQC.j'aurai quelques question a vous posez au sujet de la ligue.

-bien sur.


-dg vanasse parlé moi des echange avec SHARKS dont plusieur tentative on été fais mais les confirmateur ne les on pas accepter.pensé vous que celle-ci étais équivalente?


-je pense qu 'Il etait équivalenter parce que quelque dg on accepter les
tentatives faites et qui ont ete refuser mais c sur que quand j'ai regarder apres,
j'ai vue que cela navait pas de sens quelque fois.


-très bien et pensé vous être dans le top 10 de la nhl puis faire les série cette année et pourquoi?


-je ne sais pas parce que avec les joeurs que je suis aller chercher il serait difficile de pouvoir en tiré une conclusion a savoir si les coyotes de phénix feront les série dès maintenant.


-d'accord et dans toute la ligue, avez vous des rivaliter avec quelcontre équipe et pouquoi ête vous rivale?

-non je n'est pas vraiment de rivalité avec les autres équipes de la ligue.


- excellent alors pensé vous que certain DG mériterai de ne plus être sur cette ligue par apport a leur difficulter a gèrer une équipe ou autre et pourquoi?


-je ne sais pas je ne suis pas vraiment venu sur cette ligue pour juger les gens mais moi je dit que tous le monde a sa place comme dg sur la ligue.


-Très bien c'est une belle attitude et par rapport au classement général de la ligue, quelle sont vos prédiction dans le classement pour les coyote de phénix et si il vont en série pensé vous gagné la coupe.


-Pour l'instant je suis dernier et je pense monter dans le classement pour faire les séries mais peut être pas gagner la coupe.



-Merci de cette interview DG VANASSE et au plaisir de vous reparlez.


-derien.



Article publier le 11/05/2010 par Francis Chamberland(DG HURRICANES) du journal de la LMLHQC en interview avec DG VANASSE.
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview avec DG VANASSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Admin_christo(COL)
» Interview avec admin_flynn(ott)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MEILEURE LIGUE DE HOCKEY AU QUEBEC :: Administration :: Article Des Journaliste-
Sauter vers: